Skip to content Skip to footer

Stratégie “Low cost »

Nous cherchons tous à vouloir économiser sur nos dépenses. Il en va de même lorsque l’on souhaite louer un véhicule. Selon nous, le bon-marché ne doit toutefois jamais mettre de côté un service de qualité, des véhicules en bon état, propres, fonctionnels et fiables. Pour nous, Low cost signifie donc autre chose:

  1. Réduction de nos charges administratives: nos espaces de réservations, accueil,  informations se font principalement en ligne ou à domicile.
  2. Un personnel multi-tâches: le même collaborateur « Vroum » peut être à la fois en charge des rapports clients, de l’entretien du véhicule, de la promotion, livraison et facturation.
  3. Nos véhicules sont sélectionnés prioritairement pour leur  fonctionnalité, leur état  et à des tarifs permettant de les rentabiliser rapidement.
  4. Notre stratégie marketing se concentrent sur les réseaux sociaux, internet, le bouche à oreilles et le contact direct. 
  5. Notre marge bénéficiaire est très modeste. 
× Bonjour ! Hello ! Olá !